Il s'est passé du temps, mais il s'est passé plein de choses !
3 ans déjà...
Et en trois ans, l'Atelier Circonflexe ce sont :
3 ans pendant lesquels j’ai eu l’occasion de réparer une multitude d’appareils, très différents les uns des autres…
3 ans pendant lesquels j’ai pu rencontrer plus de 700 clients, particuliers, professionnels, administrations et collectivités…
3 ans pendant lesquels j’ai pu constater une très nette hausse de la demande, pour laquelle une restructuration et une réorganisation de l’entreprise devenait nécessaire.
Je profite de cet article pour remercier l’ensemble de ma clientèle :
- tant pour sa gentillesse
- que pour sa fidélité
- mais aussi pour sa patience
La solution : déménager !
Le local de Terrasson, bien que très adapté à une jeune entreprise, avait ses limites.
La progression de l’entreprise a été telle qu’il a fallu envisager un déménagement pour permettre une réorganisation du travail et conséquemment repenser « l’expérience client ». En effet, en optimisant mes conditions de travail, je compte ainsi pouvoir répondre aux demandes de manière plus efficiente.
Cela passe donc par :
- déménager l’entreprise dans un local plus adapté
- modifier les horaires d’ouverture au public
- restreindre la permanence téléphonique
Le nouveau local :
Situé entre la sortie de Larche et l’entrée de Saint-Cernin-de-Larche (sur la D19 en direction de Chasteaux/Chartrier-Ferrière), vous bénéficierez :
- d’un accès aisé
- d’un parking spacieux
- d’un accueil intérieur lumineux et agréable
- d’une surface de présentation de tous les produits que je propose
38 chemin du Cheyrou
Z.A. de Lescurade
19600 Saint-Cernin-de-Larche
Cliquez ICI pour voir sur une carte.
Les nouveaux horaires :
Afin de pouvoir avancer sereinement sur les diagnostics et les réparations sans être interrompu, l’Atelier Circonflexe sera fermé au public le mercredi.
Cela pourra encore évoluer et vous en serez évidement informé(e)s.
La permanence téléphonique :
Une journée type à l’Atelier Circonflexe, ce sont entre 15 et 35 appels / jour.
Nous allons donc restreindre les plages horaires pendant lesquelles nous seront joignables.
Les urgences seront traitées par mail ou sms en dehors de ces horaires.
Un standard téléphonique est à l’étude, nous vous tiendrons informé(e)s de sa disponibilité.
CONCLUSION
Toutes ces modifications peuvent paraître assez restrictives, mais c’est dans le but de mieux vous servir et revenir à des délais de prises en charge et de réparations plus convenables.
Des moyens humains sont aussi en cours d’étude, toujours dans le but de mieux vous servir.
Des nouveautés vont aussi apparaitre prochainement sur ce site : restez abonné à la News Letter ou abonnez vous si ce n’est pas encore le cas !
L’espace commentaire ci-dessous est ouvert : exprimez-vous !
Nous tiendrons compte de toutes vos remarques et vous répondrons personnellement.
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, observations, je considèrerai toutes les suggestions pour améliorer les services que je propose 😀
A très bientôt à l’Atelier Circonflexe ! 🙂
Bravo pour cette nouvelle évolution, bien sûr pour mieux servir les clients, toujours avec la même gentillesse et efficacité.
Merci !
Ce que vous faites est formidable, n’hésitez pas à faire école en « repaircafé » ou « tiers lieux ».
Bonne continuation.
@Aime38
(modération : liens externes non acceptés)
le 18/11/21 je vous ai apporté un moteur d’abri de piscine ,et je me souviens de votre gentillesse et de votre compétence . Mille Bravos pour votre progression , prévisible , et surement pas terminée car nous sommes nombreux à rechercher un réparateur multi-taches indépendant aussi simple et sympathique qu’ efficace ! Encore merci et bon vent!
Isabelle Benoist
Quel plaisir de lire cette bonne nouvelle, Monsieur Einstein. Continuez surtout ce beau travail dont nous avons tous tellement besoin. Félicitations! Et merci pour toutes vos interventions réussites jusqu’`a présent. Anita
Super réactivité pour une réparation sur un panneau de commande de chauffage.